
Tu sens qu’un nouveau cycle cherche à naître ?
Je t’accompagne à le traverser…
À toi qui…
À toi qui sens qu’un cycle se termine mais ne sais pas encore
ce qui vient.
À toi qui tournes en rond dans ta tête depuis trop longtemps sans réussir à passer à l’acte.
À toi qui pressens que quelque chose de plus grand que la course ordinaire existe et qui veux apprendre à y accéder.
À toi qui as besoin de retrouver confiance, non pas dans un plan, mais en toi-même.
Ce que tu vis…
La sensation, voire le sentiment étrange, d’être à côté de ta vie.
Peut-être que tu traverses une rupture, un deuil, une fin de chapitre professionnel, ou simplement cette sensation diffuse que ce qui fonctionnait avant ne fonctionne plus.
Tu sais que tu dois avancer — mais chaque fois que tu essaies, quelque chose te retient. Une peur que tu n’arrives pas tout à fait à nommer. Un doute qui s’installe dès que tu commences à rêver un peu plus grand.
Ce que tu traverses n’est pas un échec.
C’est un seuil.
Et les seuils, ça se franchit — avec le bon accompagnement.
Tu aspires à vivre un nouveau cycle — plus aligné, plus vivant, plus toi — dans lequel tu fais confiance à ce qui te guide, tu avances sans te trahir, et tu sens que ta vie a un sens qui te dépasse.
Ma vision…
Je crois que chaque transition de vie est un escalier vers une version plus éveillée de soi-même.
Un passage initiatique qui nous invite à se rencontrer à un niveau de profondeur que l’on n’avait pas encore exploré.
Mon approche est ancrée à la croisée des neurosciences appliquées et des sagesses ancestrales.
Ce que la science comprend du cerveau, de la reprogrammation et du champ des possibles — et ce que les traditions les plus anciennes savent de l’intuition, des cycles et de l’éveil — je les tisse ensemble pour t’offrir un chemin qui parle autant à ta raison qu’à ton instinct.
Tu es au bon endroit si…
Le programme
Phase 1 :
Se “Retrouver”
Avant de savoir où tu vas,
il faut savoir qui tu es.
On revient au corps, on dénoue les croyances et les mécanismes inconscients qui te retiennent immobile — pour retrouver le fil de toi-même.
Phase 2 :
Se “Relier”
Une fois que tu te retrouves,
tu peux te relier.
À ta propre valeur, à ta légitimité, aux autres. Cette phase rouvre le champ des possibles : quand on sait qui on est, le monde devient un territoire à explorer plutôt qu’un obstacle à traverser.
Phase 3 :
“S’Ouvrir”
C’est ici que quelque chose de plus grand entre dans le voyage.
Apprendre à percevoir les synchronicités, faire confiance à l’intuition, sentir qu’une intelligence soutient ta vie et avancer avec légèreté vers ce qui cherche à naître en toi.
Ce qu’on fait ensemble…
Traverse ce seuil et entre dans ton prochain cycle grâce à un accompagnement individuel de 5 mois
10 séances individuelles en visio, à un rythme adapté à ton processus.
Entre chaque séance, des invitations à explorer, à observer, à ressentir pour que le travail continue à faire son chemin en dehors de nos échanges.
Et un soutien en continu.
Je travaille avec un nombre limité de personnes à la fois, pour être pleinement présente à chaque parcours.
Mon rôle n’est pas de te donner les réponses, c’est de t’aider à entendre celles que tu portes déjà.
En avant pour embarquer ?
Réserve ta séance découverte offerte pour vivre l’expérience de notre collaboration
À la fin du voyage, tu auras…
Ce que tu auras accompli
Ce que tu ressentiras
Vos témoignages
“J’ai suivi l’accompagnement avec Audrey dans le cadre d’une reconversion professionnelle, et je recommande les yeux fermés !
Dès la première séance, j’ai senti une vraie écoute et une capacité rare à cerner mes blocages. En 3 mois, j’ai pu clarifier mon projet, poser les bases de mon activité, et surtout retrouver de la confiance en moi.
Audrey mêle justesse, bienveillance, outils concrets et une vraie structure dans le suivi. Merci pour cette expérience humaine et transformatrice 🙏”.”
Fabrice M.
“Audrey s’appuie sur nos mots pour mener un accompagnement de coaching non directif dans les règles de l’art.
Le passage à l’action se met naturellement en place et Audrey nous soutien sur le bout de chemin partagé ensemble.
Cette belle expérience est pour moi comme un tremplin qui fait gagner du temps dans notre parcours.
Je vous recommande de franchir
le pas !”
Magali B.
“Un accompagnement extrêmement enrichissant et nourrissant.
Avec sa capacité d’écoute, son sens pratique et intuitif, Audrey sait cibler les problématiques à traiter.
Elle a une boîte à outils bien fournie pour permettre le mouvement et dépasser ses croyances limitantes. Un coaching où le domaine professionnel et personnel sortent transformés.
Je recommande vivement !!!”
Régine D.

Je suis Audrey…
Curieuse, exploratrice, voyageuse… j’ai très tôt vécu dans un entre-deux sans frontière, hors des cadres, passant d’un espace à l’autre, d’un cycle au prochain.
La recherche constante de liberté m’a appris à me sentir à l’aise là où les autres se sentent perdus et c’est devenu le cœur de ma transmission.
TÉLÉCHARGE TON GUIDE OFFERT POUR MIEUX TRAVERSER
TA TRANSITION
12 Questions et 12 Actions concrètes
pour appréhender un nouveau chapitre de vie
avec confiance



